منتدياتـے دموعـے فلسطينـے للتصميمـے
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدياتـے دموعـے فلسطينـے للتصميمـے

مـنـتـديـات دمـوع فـلـسـطـين للـتـصـمـيـم
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
MeEsHo
المـديـر العــآم
المـديـر العــآم
MeEsHo


ذكر
عدد الرسائل : 608
العمر : 32
العمل/الترفيه : تصميم منتديات
علم الدولة : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais 36
المزاج : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Storm_31
YoUr PiXeL : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Pix318
تاريخ التسجيل : 29/02/2008

البطاقة الشخصية
sms:

أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Empty
مُساهمةموضوع: أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais   أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais I_icon_minitimeالأربعاء أبريل 30, 2008 10:48 pm

أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais 30

Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes

-L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.


-L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.


-tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.


-jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...


-et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


-je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


-a toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


-3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.


-bo3dek me fait soufrir, penser à toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est mon grand désir


-mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie


-Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!


-Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


-si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm


-quelle est la chose qui s'allonge avec la main?qui passe entre les seins etentre dans un trou ?


* Ne penses pas trop c'est la ceinture de la sécurité....nayatk na9sa!!!!


-je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire


-qd tu liras ce sms tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis là pensant à toi éspérant de voir ton joli sour


-j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.


-dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


-leplus belle rose perd topujours sa beauté mais la beauté d'une amitié reste pour l'eternité


-Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublie pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manque...


-Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...


-nos chemains sont croisés,nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers calins pour que jamais tu n'en sois privé.


-si j'etais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


-si le monde est aussi petit qu'on le dit pq sommes nous si loin l'un de l'autre , tu me manque


-Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi


-je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je reve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


-dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


-je te souhaite une nuit sucrée, enrobé de chocolat, napé de caramel avec quelques fruits confits.


-comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque


-t'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!


-la belle fleure perd tjrs sa beaute mais la beaute d'une amitie reste pour liternite


-la fleure perd tjrs sa beaute ma la beaute d'une amitie reste pour liternite. ton nom est facile a lire facile a ecrire mais il est tres dificille a oublier


-J'aurais dû rester chez moi le jour où je t'ai rencontré...


-tu es 10% 7lib,
40% echta
3% sman
20% zebda
c a dire...
100% bagra
-in french: je t'aime, in english: I love you, in spanish: tequiero, in italian: ti amo, in german: ich lieb dich, in yogoslavia: volimete, in arabic imchichi ijed 3lik


-chères des chères que puis-je faire pour te plaire? un petit bisou sur tes lèvres? si ce n'est pas ton affaire couche toi par terre et laisse moi faire


-Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.


-Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


-Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.


-Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


-L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.


-Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.


-Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.


-Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


-Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!


-Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


-Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


-Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


-Le plus beau préservatif est la fidélité.


-Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.


-Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


-Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...


-Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


-Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?


-L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver:>:
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
زائر
زائر




أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Empty
مُساهمةموضوع: رد: أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais   أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais I_icon_minitimeالسبت مايو 03, 2008 9:52 pm

غير مفهومة نوعاً ما ,,
مقبولة Razz،،
تحيـاتي ,,
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
.~°شاعر الاحاسيس°~.
عـضو نـشيـط
عـضو نـشيـط
.~°شاعر الاحاسيس°~.


ذكر
عدد الرسائل : 99
العمر : 34
العمل/الترفيه : صاحب شركة
علم الدولة : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais 36
المزاج : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Storm_32
تاريخ التسجيل : 03/05/2008

البطاقة الشخصية
sms:

أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Empty
مُساهمةموضوع: رد: أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais   أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais I_icon_minitimeالأحد مايو 04, 2008 1:51 pm

ههههههههههههههههه
غير مفهومه نوعا ما معك حق شبل
الله يعطيك العافية عدي
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
MeEsHo
المـديـر العــآم
المـديـر العــآم
MeEsHo


ذكر
عدد الرسائل : 608
العمر : 32
العمل/الترفيه : تصميم منتديات
علم الدولة : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais 36
المزاج : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Storm_31
YoUr PiXeL : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Pix318
تاريخ التسجيل : 29/02/2008

البطاقة الشخصية
sms:

أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Empty
مُساهمةموضوع: رد: أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais   أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais I_icon_minitimeالأحد مايو 04, 2008 2:23 pm

حباييبي يا غوالي
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
يسمين بلادي
نـائب المـديـرالعـــام
نـائب المـديـرالعـــام
يسمين بلادي


انثى
عدد الرسائل : 210
العمر : 45
العمل/الترفيه : كوافيرة
علم الدولة : أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais 36
تاريخ التسجيل : 03/05/2008

البطاقة الشخصية
sms:

أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais Empty
مُساهمةموضوع: رد: أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais   أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais I_icon_minitimeالسبت مايو 10, 2008 12:51 am

هههههههههههههههههه
كتير حلوين بس يا ريت لو كانو بالصيني لانو لغتي صيني
خخخخخخخخخخخخ
احترامي لك
الحيـــ المرة ــاة
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
أحلى ال SMS باللغة الفرنسية ...Meilleures SMS en Francais
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدياتـے دموعـے فلسطينـے للتصميمـے :: ...:::المنتديات العامه والمنوعة:::... :: [ .•منتدى عالم الموبايل•. ]-
انتقل الى: